Toujours avec CERP, j’anticipe de nouveaux besoins et développe l’offre de mon officine. Des solutions d’accompagnement personnalisées m’encouragent à faire évoluer mon activité durablement.
Développer l’accompagnement de mes patients dans leur parcours de soins
Se former pour un meilleur conseil
Améliorer ma compétitivité
Mon réseau m’accompagne
Fidéliser et développer ma patientèle.
Augmenter mon activité et ma rentabilité en développant une offre de service de Soins A Domicile en officine grâce à une gamme complète de matériel et de produits spécialisés (plus de 2 400 références dans les domaines de l’incontinence, des soins et de l’hygiène, de l’assistance respiratoire et nutritionnelle de mes patients).
Optimiser la prise en charge de jeunes parents grâce à la gamme de produits BabyCharm.
Visio-formations.
Offres thématiques en e-learning.
Maintenir la motivation de mon équipe et évaluer l’impact des actions menées avec le Suivi Merchandising sur une année.
Mettre en place les outils de planification de mes actions commerciales, actualiser mes linéaires de saison et mettre en place mes promotions.
Une offre de presse jeunesse spécialisée pour fidéliser ma patientèle.
Stimuler mes ventes et fidéliser ma patientèle grâce à l’accompagnement et aux outils d’animations de mon réseau.* * accès au service soumis à une adhésion complémentaire
Vous souhaitez échanger sur une de ces solutions ?