Le développement commercial de votre pharmacie

"Améliorez votre performance commerciale en adaptant vos offres et services aux profits de vos propres patients"

Merchandising

Faites du développement de votre officine une vraie réussite commerciale !
Les études merchandising vous permettent de définir vos priorités de développement et d‘accroître la rentabilité de votre officine.
Quel que soit votre contexte :
Optimisation et relooking de votre pharmacie actuelle sans projet important de travaux
Ou bien accompagnement merchandising lors du réagencement complet de votre pharmacie
Nos experts merchandising vous accompagnent pour
  • Définir précisément les forces et les faiblesses de votre espace de vente et choisir votre positionnement ;
  • Définir les gammes à mettre en avant et l’exposition à leur consacrer
  • Vous assurer un espace de vente attractif et vendeur.
Avec le merchandising, vous mettez au point une stratégie pour accroître votre chiffre d'affaires.

Pour plus d'informations, contactez votre Conseiller Commercial CERP S.A.


BQS

L’écho de ma clientèle !
Baromètre Qualité de Services
L’écho des clients mystère sur votre officine !
Des clients passent votre porte des centaines de fois par jour mais savez-vous ce qu'ils pensent de votre officine ?
Sous forme d'abonnement, la prestation BQS se déroule en une ou plusieurs vagues de visites mystère. A chaque vague :
  • 1 ou 3 visites « clients-mystère » selon l'abonnement choisi ;
  • 1 ou 2 appels « téléphoniques-mystère » selon l'abonnement choisi ;
  • 1 rapport indiquant votre score sur différents critères parmi les thèmes : présentation extérieure de l'officine, présentation intérieure de l'officine, équipement de l'officine, relation client, écoute des besoins, délivrance et conseil ;
  • Des comparaisons nationales et éventuellement des comparaisons avec l’année précédente ;
  • 1 accompagnement personnalisé par nos Conseillers Commerciaux avec l’analyse des résultats.
Le BQS vous permet ainsi de :
  • Sensibiliser votre équipe officinale à la qualité de l’accueil et du service ;
  • Maintenir un haut niveau de service dans l’officine ;
  • Mettre en place un véritable projet d’entreprise.

Avec le Baromètre Qualité de Services, je mesure la qualité des services rendus à mes clients !

Pour plus d’informations, contactez votre Conseiller Commercial CERP.